Failure ? Guess not.
Je sais, j’ai failli à ma mission, il y’a un bon moment que je n’ai plus rien posté ici, deux mois quasiment.
Ce n’est pas par manque de motivation ou le peu d’inspiration, mais réellement un manque de temps. Entre mes deux masters et le boulot que j’ai à faire, l’entretien d’une vie de couple et une vie sociale, je n’ai plus eu de temps pour faire mon quotidien dans la blogosphère, heureusement avec la fin d’année qui arrive, ça se tasse doucement.
Malgré tout, cette période a eu son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles.
Les bonnes nouvelles, c’est qu’à tous niveaux tout se présente sous le meilleur jour, autant au niveau universitaire, professionnel qu’affectif. Très bientôt, je serai parmi vous de nouveau et pourrai contribuer de manière régulière à l’actualité.
Les mauvaises ? Peu significatives, nul besoin de tergiverser dessus. Juste quelques déceptions par rapport à certaines personnes de peu de foi qui nous entourent, cependant la deception rejoint la valeur de ces personnes et tend de manière radicale vers 0
Je reviens très bientôt avec quelques chroniques.
J’espère vous compter nombreux














Waiting fays waiting
Je confirme. Je serai là -_-
nombreux inchallah.. good luck